Конкурс 2013 (французский)
|
|
Админ | Дата: Четверг, 17.10.2013, 18:59 | Сообщение # 1 |
Легенда форума
Статус: Offline
| 1
J’ ai le mal de Paris
J’ai le mal de Paris De ses rues, de ses boulevards De son air triste et gris De ses jours, de ses soirs.
Et l’odeur du métro Me revient aussitôt Quand je quitte mon Paris Pour des pays moins gris.
J’ai le mal de la Seine, Qui écoute mes peines Et je regrette tant Les quais doux aux amants.
J’ai le mal de Paris Quand je suis loin d’ici J’ai le mal de Paris Durant les jours d’hiver.
C’est gris et c’est désert Plein de mélancolie; Oui, j’ai le mal d’amour Et je l’aurai toujours C’est drôle mais c’est ainsi J’ai le mal de Paris.
Marcel Mouloudji
Адрес методобъединения: metod_ob_inyaz@mail.ru
|
|
| |
Админ | Дата: Четверг, 17.10.2013, 19:00 | Сообщение # 2 |
Легенда форума
| 2
Текст на ролике участника №1
|
|
| |
Админ | Дата: Четверг, 17.10.2013, 19:00 | Сообщение # 3 |
Легенда форума
| 3
AU REVOIR, PARIS J. Brusse Au revoir Paris Partir c’est mourir un peu. Cela me fait mal de quitter un ami, de quitter une femme, de quitter Paris, Montmartre, Montparnasse, Belleville, La Seine, Le Bois de Boulogne et la rue Mouffetard, les Champs-Elysées et la rue Lepic. Le vin aux terrasses, le soleil du Luxembourg, La chambre d’hotel avec les toits de Paris devant la croisée. Le bec de gaz d’une place silencieuse, la rencontre fugitive que tu ne peux oublier. Paris: Au revoir!
|
|
| |